Thursday, January 23, 2014

Marie Montard

 
"Je cherche à partager un univers où je me sens bien, où les laideurs du quotidiens (Béton, panneaux, voitures) font place à un autre monde possible." Marie Montard








"Ma passion pour la pierre date de ma plus tendre enfance. D'un père artiste peintre et d'une mère férue d'architecture ancienne, j'ai eu la chance de sillonner la France et une partie de l'Europe à une époque où le tourisme était encore embryonnaire. Ce fut l'occasion pour moi de découvrir les merveilles que les anciens nous avaient léguées et qu'on nomme aujourd'hui le patrimoine. 
  Très tôt, j'ai été éblouie par l'harmonie et la simplicité des bâtisses rencontrées et cette passion sans cesse renouvelée par la vue du moindre pont roman, de la moindre fontaine, a été confirmée par deux expériences : des fouilles archéologiques à St Père Sous Vézelay et mon déménagement dans une bergerie en haute Provence, où je suis restée cinq ans....."M.M
art by marie montard

http://www.mariemontard.com/ABOUTMM.html
http://mariemontard.com/BLOG/

No comments:

Post a Comment